• -Yanis <3

    صباح الخير

    Depuis que Mael est partit je suis passée par plusieurs état... Je me demandais si j'aimais encore Mael.

    Mais je me demandais aussi si j'aimais Gaya...

    Il y avait aussi un mec dans ma classe qui me regardait tout le temps, il s'appel Loïc...mais je ne l'aime pas, je peux pas le supporter.

    Et ça fait deux mois que je suis à radio IDEM et il y a un garçon avec de ses yeux !!! un truc de malade!!! il s'appel Yanis est je l'aime tellement je peux pas l'aimer autant c'est pas possible!!!

    Il me manque!!!!!! je veux le voir!!!

     

    Sur ce الأداء وداعا

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :