• florent mothe

    florent mothe

    je fait cet article sur mon chanteur préféré, il s’appelle Florent Mothe:

    Florent Mothe, né le 12 mai 1981 à Argenteuil, est un chanteur et musicien français.

    Il a fait partie de la troupe de Mozart, l'Opéra Rock de Dove Attia et Albert Cohen commencée en 2008 et achevée le 10 juillet 2011 dans laquelle il jouait le rôle d'Antonio Salieri. Il y a chanté plusieurs singles dont L'Assasymphonie, Victime de ma Victoire, Vivre à en crever (en duo avec Mikelangelo Loconte) , Le bien qui fait mal et C'est bientôt la fin (avec toute la troupe).

     

    AAAAHHH IL EST TROP BEAU !!!!!oh


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 02:00

    Ha ben justement j'écoute la musique: le bien qui fait mal.

    Elle est vraiment trop bonne cette vidéo!!!!!

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:07

    je suis grave d'accore avec toi 

    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 15:49
    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:21

    il est trop beau 

    5
    Mardi 18 Novembre 2014 à 00:32

    C'est vrai qu'il est beau! ^^ (mais j'aime mieux David...)  oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :